Association sportive du collège Aimé Charpentier

Cross 2019

Par Admin Berrubé, publié le lundi 21 octobre 2019 12:00 - Mis à jour le lundi 28 octobre 2019 10:33
Image libre de droits, Pixabay
Des photos à regarder...

Comme le veut désormais la tradition, juste avant de partir en vacances d'automne les professeurs d'EPS du Collège Aimé Charpentier (Mme Lainé, M. Gervais et M. Meynier) ont organisé le cross aux étangs de Damville.

Réunissant l'ensemble des élèves du collège ainsi que les classes de CM1 & CM2 des écoles élémentaire de Condé-Sur-Iton, Buis-Sur-Damville, Sylvain-Les Moulins et Damville, plus de 500 jeunes ont donné le meilleur d'eux mêmes pour venir à bout des parcours mis en place.
Encadrés par la communauté éducative du collège et des écoles, par L'Association des Parents d' Élèves et encouragés par leurs parents, amis, anciens élèves et bénévoles, les jeunes se sont affrontés lors de 6 courses.
Bonne humeur, entraide et esprit sportif ont brillé autant que le soleil en cette journée d'automne.
Les plus rapides ont été récompensés par des lots donnés par des partenaires et par le Conseil Départemental représenté par Madame Colette Bonnard.
Félicités par leurs camarades, leurs proches, leurs enseignants et M. Charpentier Principal du Collège, les jeunes sportifs vous proposent de retrouver les images de cet excellent moment en cliquant ici: photos.app.goo.gl/GJ4faSsq4DiiKnyi8