Information sur le paiement de la demi-pension
Madame, Monsieur,
Vous allez recevoir par mail l’avis des sommes à payer au titre de la demi-pension du 3ème trimestre 2023/2024. L’expéditeur est op@le-
asap@noreply.phm.education.gouv.fr, pensez à vérifier dans les « spam ».
Si vous ne recevez pas cet avis, merci de contacter rapidement le service intendance afin de vérifier votre adresse mail et de vous retourner l’avis.
Nous vous rappelons les modalités de règlement :
- Educonnect
- virement bancaire
- chèque
- espèces
- CB ( sur rdv au collège)
Si vous souhaitez payer en trois fois, un plan de paiement doit être demandé auprès du service intendance.
Rappel pour joindre le service intendance : assgestion.0270014u@ac-normandie.fr ou par téléphone 02.32.34.51.30 le matin uniquement.
Nous vous rappelons que le règlement doit avoir lieu avant la fin de ce 3éme trimestre soit le 30 juin 2024.
Pour une bonne gestion des règlements par chèques des factures de demi-pension pour les fratries, nous vous remercions de bien vouloir
nous adresser un chèque par enfant et non un chèque global.
Nous vous remercions par avance de votre collaboration.
Cordialement.
Le service intendance.